Foire aux Questions


À Propos de GadgetGear France

Qui sommes nous chez GadgetGear?

GadgetGear est une société internationale basée à Hong Kong, qui fait partie d'un groupe d'entreprises qui approvisionne et fournit des produits aux consommateurs et aux entreprises.

Vos produits sont-ils authentiques?

GadgetGear ne s'approvisionne uniquement chez un groupe de fournisseurs établis et de confiance dans le marché de l'électronique grand public.

Offrez-vous un service de collecte?

Non, nous sommes un détaillant en ligne uniquement, les produits sont expédiés à travers le monde à partir de Hong Kong. Nous offrons une gamme de services de livraison pratiques, fiables et contrôlés.


À Propos des produits que nous offrons

Que signifie donc «International», «Global» ou «CN»?

La façon dont GadgetGear est en mesure d'offrir des prix aussi concurrentiels, est que nous avons accès à des fournisseurs du marché international pour les produits de source.

Beaucoup de produits sur notre site sont la version internationale d'un produit local. Cela signifie simplement que nous avons approvisionné l'élément d'un marché international qui peut être différent de votre marché local, d'où le prix plus concurrentiel.

Les produits "CN" sont légèrement différents. Ils sont généralement moins chers et / ou difficiles à trouver des versions d'appareils Android, et n'ont pas le Google Play Store. Vous pouvez ajouter Google Play Store à ces périphériques en suivant les instructions sur la page du produit (par exemple,https://www.android-enjoyed.com/downloading-and-installing-google-play-store-on-android-device/)

Toutes les commandes sont expédiés de notre entrepôt de Hong Kong, d'où les délais de "quitte l'entrepôt" mis en évidence sur les pages de produit.

La version internationale est-elle la même que la version locale?

Dans de nombreux cas, la seule différence entre les versions locales et internationales d'un produit est la prise d'alimentation livrée avec. Nous livrons des adaptateurs de fiche adaptés à votre pays avec tous les produits, si tel est le cas, et nous nous assurons que nous ne répertorions que les produits compatibles pour votre pays.

Parfois, un produit peut légèrement différer. Cela est généralement dû au fait qu'un produit est préréglé par le fabricant pour le marché initialement prévu. Nous nous efforçons de faire en sorte que les différences réelles entre les versions locales et internationales d'un produit soient répertoriées sur la page de vente du produit ou modifiées facilement par l'utilisateur.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service à la clientèle pour obtenir des conseils.

Fréquence Réseau dans votre pays.

Lors de l'achat de votre téléphone ou d'une tablette compatible avec les données mobiles, veuillez vérifier les bandes réseau prises en charge par l'appareil. Voici un lien pratique que vous pouvez utiliser pour vérifier la voix 2G, les données 3G et les bandes de données 4G prises en charge dans votre pays:http://www.gsmarena.com/network-bands.php3
Veuillez vérifier les bandes sur lesquelles votre opérateur fonctionne, puis comparer la bande avec le lien fourni ci-dessus sur la page de spécifications du produit. Assurez-vous de le faire avant d'acheter votre téléphone ou votre tablette. Si vous n'êtes toujours pas certain, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

Les principaux opérateurs mobiles au Royaume-Uni (sans s'y limiter) sont O2, EE et Vodafone. Les bandes de réseau sur lesquelles ils opèrent sont GSM 900 et GSM 1800 (compatible 2G); UMTS 900, UMTS 2100 (compatible 3G) et LTE 800, LTE 1800 et LTE 2600 (compatible 4G). Veuillez noter que chaque opérateur utilise des bandes de réseau spécifiques, vérifiez auprès de votre réseau (comparez avec les bandes sur nos pages de spécifications de produit) avant d'acheter si vous n'êtes pas sûr.

Est-ce que cela signifie que j'obtiens toujours la garantie?

Oui. Nous offrons une garantie standard avec tous les produits que nous vendons, soutenus par une équipe de service de garantie interne. Vous trouverez les informations à ce sujet sur la page des Termes et Conditions de Garantie. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service à la clientèle.

Mon nouveau téléphone a des applications à utiliser en dehors de mon pays.

Comme de nombreux fabricants pré-installe des applications sur les téléphones, il est possible que certains des téléphones aient des applications non destinées à être utilisées dans votre pays. C'est une pratique courante, tout comme les téléphones qui viennent avec une application Vodafone ou T-Mobile préinstallée.

Cela ne devrait pas vous empêcher d'installer des applications qui sont disponibles dans votre pays via la boutique d'applications de l'appareil (sauf si spécifié sur la page du produit).

Mon appareil est dans une langue différente.

Sauf indication contraire sur la page du produit, tous les appareils que nous vendons peuvent avoir la langue changée en anglais. Dans beaucoup de cas ceci est fait pour vous par notre équipe de contrôle de qualité avant que le produit soit envoyé. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service à la clientèle pour plus d'informations et d'assistance.

Le manuel est dans une langue différente.

Ce n'est malheureusement pas quelque chose que nous pouvons contrôler. Cependant, nous travaillons dur pour fournir des manuels numériques en langue locale via notre site. Veuillez consulter les manuels et la page des liens de soutien sur notre site web, et, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service à la clientèle.

Qu'est-ce qu'un article de catégorie Grade A Refurbished?

Il s'agit d'un dispositif en condition «comme neuf» et professionnellement remis à neuf. Entièrement testé avant l'expédition, ils inclue tous les accessoires et emballages d'origine, ainsi qu'une garantie standard de 3 mois.

«CPO» (ou Certified Pre-owned) est quand un appareil a été strictement inspecté pour des questions techniques. Ces appareils auront un nouveau IMEI (International Mobile Equipment Identity) et un numéro de série, par ex. Apple offre des appareils CPO avec une garantie standard de 1 an.

Quelle différence produit entre « retail box » et « white box » ?

Un article marqué comme un produit de "retail box" est le produit original du fabricant dans son emballage d'origine – entièrement neuf tel que fourni par le fabricant.

Un article marqué comme un produit "white box" est aussi le produit original du fabricant original, mais sans l'emballage d'origine. Il est également entièrement neuf et est normalement un produit stock qui a été «emballé en vrac» pour la distribution internationale, à la vente en ligne ou destiné à être ré-emballé par différents détaillants en magasin dans différents pays.


Livraison

Quels type de livraison offrez-vous?

Indépendamment de votre emplacement, nous offrons des options de livraison et de suivi avec les grandes sociétés de livraison. Une signature sera exigée à la réception. Selon la disponibilité des stocks, certains articles prennent plus de temps que d'autres pour vous être livrés. Lorsque vous passez votre commande, veuillez vérifier le délai d'expédition de notre entrepôt central (situé sous le prix sur la page du produit, par exemple 3-7 jours). Une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt central, vous pouvez choisir soit l'expédition standard (arrive chez vous dans les 6 à 8 jours après le départ de notre entrepôt), soit l'expédition prioritaire (arrive chez vous dans les 3-5 jours après le départ de notre entrepôt). Veuillez consulter notre page Expédition & Livraison pour plus d'informations.

Combien la livraison coûte-elle ?

L'expédition est calculée en combinant la méthode d'expédition que vous sélectionnez et le poids des articles commandés. Il suffit d'ajouter les produits qui vous intéressent à votre panier, allez à la caisse, remplissez vos coordonnées et cliquez sur le mode d'expédition. Cela vous donnera un coût exact de l'expédition sur l'expédition standard ou prioritaire avant de vous donner la possibilité de soumettre la commande. Veuillez consulter notre page Expédition & Livraison pour plus d'informations.

Où est ma commande ?

Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez vérifier les informations de suivi que nous vous avons envoyées par courrier électronique. Si vous n'avez pas encore reçu les détails du suivi, veuillez vérifier les délais de livraison des produits que vous avez commandés sur leur(s) page(s) de produit respective - ils n'ont peut-être pas encore quitté notre entrepôt. Si vous ne pouvez toujours pas suivre votre commande, ou si la date d'arrivée prévue est dépassée, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

Je vis dans une région éloignée.

Si votre commande est livrée à une zone éloignée, veuillez prévoir 2-3 jours supplémentaires pour la livraison. Les livreurs définissent normalement les zones éloignées comme des emplacements qui prennent plus de temps que la normale à livrer (par exemple, si vous vivez en dehors du continent ou dans certaines régions rurales). Si vous avez une question particulière à savoir si votre région est classée comme une zone éloignée avant de passer votre commande, s'il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle pour obtenir de l'aide.


Retours et remboursements

Remplacement d'articles endommagés en transit ou DOA (morts à l'arrivée).

Si, dans le cas improbable où vous recevez votre commande et il est endommagé ou DOA, s'il vous plaît contactez-nous dans les 48 heures de la réception, afin que nous puissions organiser le retour de la commande pour le remplacement. Veuillez suivre les instructions de retour sur notre page Politiques Retours & Remboursements. Ne vous inquiétez pas - nous allons résoudre le problème dès que possible.

Remboursements pour les articles endommagés en transit, DOA ou produit incorrect reçu.

Si dans le cas improbable vous recevez votre commande et qu'elle est endommagée, DOA ou elle ne contient pas le produit que vous avez commandé, veuillez nous contacter dans les 48 heures après réception, afin que nous puissions organiser le retour de la commande pour un remboursement ou un remplacement. Veuillez suivre les instructions de retour sur notre page Politiques Retours & Remboursements. Ne vous inquiétez pas - nous allons résoudre le problème dès que possible.

Pour le moment je n'ai pas reçu le remboursement pour mon article renvoyé.

Veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle pour une mise à jour - ils confirmeront la date de remboursement avec notre équipe financière. Veuillez laisser le temps pour le colis d'arriver à nouveau dans notre entrepôt central de Hong Kong et d'avoir été inspecté par notre équipe de retours (ceci peut prendre une semaine ou deux, dans certains cas légèrement plus longtemps). S'il vous plaît noter qu'une fois que nous avons remboursé la commande de notre côté, cela peut prendre quelques jours à votre société de carte de crédit pour appliquer le crédit à votre compte. Chaque banque et société de carte de crédit est différente et certaines prennent plus de temps que d'autres - nous n'avons aucun contrôle sur cela, mais nous pouvons vous assurer que lorsque nous avons traité un remboursement, il apparaîtra sur votre compte dans les jours suivants. Si vous êtes concerné, veuillez également contacter votre fournisseur de carte de crédit pour confirmer.


Service Clients

Horaires d'ouverture

Alors que nos sites Web sont en ligne 24 heures sur 24, l'équipe de service à la clientèle peut être contacté directement entre 9h et 17h GMT / 10h et 18h CET, du lundi au vendredi. En dehors de ces heures, veuillez nous laisser un message et nous vous contacterons le prochain jour ouvrable.

Support via Chat.

Pour obtenir les réponses les plus rapides à vos questions, cliquez sur l'icône de "Chat" en bas à droite de notre page Web. Veuillez remplir les coordonnées requises comme indiqué, et vous recevrez un code de référence de chat unique (pour la correspondance future). Une fois en ligne, notre équipe de service à la clientèle répondra à votre question en temps réel. En dehors des heures, ils recevront votre requête et répondront dès que possible pendant les heures normales de travail.

Autres questions ou préoccupations

Chez GadgetGear, nous cherchons toujours à améliorer notre service et notre assistance. Si vous avez des inquiétudes, des plaintes ou des commentaires pour nous s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter par notre équipe de service à la clientèle.

Nous prenons toutes les plaintes et les commentaires au sérieux et travaillons dur pour aider tous les clients pour trouver des solutions rapides et efficaces.

Demandes de renseignements des médias.

Pour toutes les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter la société mère de l'entreprise, la société Milkyway Distribution, en utilisant les coordonnées ci-dessous. Veuillez noter que cela s'applique uniquement pour les médias; Pour les demandes de vente et de service, veuillez contacter l'équipe du service à la clientèle.

E-Mail: mediaenquiries@milkyway-distribution.com
Écrire à:
Milkyway Distribution Ltd.
9 A & B, Ka Ming Court
688 Castle Peak Road
Kowloon
Hongkong