• Les produits vendus sur GadgetGear sont livrés avec une garantie de 12 mois, sauf indication contraire. Tous les produits valides ont les mêmes dispositions de garantie et les limitations de la garantie du fabricant pour 12 mois. La période de garantie commence à partir de la date d'expédition.

 

CE QUI EST COUVERT?


Nous allons couvrir toutes les parties et les coûts de main-d'œuvre si vous souffrez une défaillance du produit du fabricant pendant la période de garantie.

*Voir les conditions de garantie ci-dessous pour plus de détails.

COMMENT FAIRE FONCTIONNER LA GARANTIE?


Une demande de garantie simple et rapide.

  • Déposer votre demande de retour.
  • Envoyer nous le produit à l'entrepôt de collecte en France.
  • Les articles seront de vérifiés réparés ou maintenu.
  • Retour chez vous après Le Contrôle Qualité.

En général, il faut entre 14 et 21 jours au maximum.

CONDITIONS DE GARANTIE

 Veuillez contacter le support de GadgetGear France via les coordonnées de la page "Contactez-nous" pour toutes les demandes de garantie et de support produit.

Ces termes et conditions s'appliquent aux garanties standard et prolongées des produits achetés sur www.gadgetgear.fr.

Vous pouvez être invité à retourner le produit concerné à une adresse spécifiée en France donnée par le représentant du service clientèle de GadgetGear France. Certains retours de garantie exigeront que votre produit soit retourné à notre centre de réparation à Hong Kong.

Les présentes conditions générales constituent un contrat entre le client (vous) et Milkyway Distribution Ltd. (Numéro d'enregistrement de la société : 1832136) Immatriculé à Hong Kong ( «Milkyway»).

Ces termes et conditions s'appliquent aux garanties standard et prolongées des produits achetés sur www.gadgetgear.fr

Les produits que vous commandez sont proposés et fournis par Milkyway. Veuillez lire les Termes et conditions du site Web pour plus d'informations.

Milkyway fournit et soutient toutes les garanties relatives aux produits qui sont notés comme étant proposés et fournis par Milkyway.

Si possible, nous vous recommandons de conserver votre emballage d'origine. Vous en aurez besoin en cas de réparation sous garantie. Si vous ne possédez pas l'emballage d'origine, vous assumerez la responsabilité de l'emballage sécuritaire de votre produit pour le transport de celui-ci et GadgetGear France n'acceptera aucune responsabilité pour tout dommage qui pourrait se produire pendant transit.

Les garanties et le support produit présentés dans ces Termes et Conditions sont fournis par Milkyway indépendamment de:

  • 1. l'identité du fabricant du produit;
  • 2. si le fabricant a oui ou non fourni ses propres garanties ou le soutien du produit par rapport au produit.

Pour éviter tout doute:

  • 1. Nous n'assumons aucune responsabilité quant à l'existence, la non- existence, la validité, la disponibilité, les modalités ou les conditions de toute autre garantie ou soutien produit qui peut ou ne peut pas être offert ou fourni par le fabricant du Produit; et
  • 2. Nos produits sont livrés avec des garanties qui ne peuvent pas être exclus en vertu de la loi de Hong Kong sur la consommation. Les garanties et le support de produit que nous offrons et fournissons conformément à nos conditions générales s'ajoutent aux garanties et garanties de consommateurs en vertu de la Loi sur la consommation de Hong Kong.

 

1 Conditions de Garantie

Sous réserve des conditions énoncées ci-dessous, Milkyway accepte de réparer ou de remplacer le produit qu'il vous a fourni à ses propres frais, dans des circonstances où le produit ne fonctionne pas conformément aux spécifications de GadgetGear France pendant :

  • 1. La période de garantie standard de 12 mois ; ou
  • 2. La période de garantie prolongée applicable, à compter de la date de livraison du produit. En l'absence de preuves de livraison, cette date sera supposée être de 3 jours ouvrables à compter de la date d'envoi du Produit.


2

Les avantages qui vous sont offerts par la présente garantie de produit contractuel s'ajoutent aux autres droits et recours dont vous disposez en vertu de la loi.

3

Une preuve d'achat (facture ou confirmation de commande payée) doit être fournie lors de la demande de service en vertu des garanties standard ou étendues.

4

GadgetGear France exige que tout client demandant un service en vertu de la Garantie standard ou étendue se conforme aux instructions du personnel de GadgetGear France ou de l'agent de service agissant pour le compte de GadgetGear France en ce qui concerne le dépannage de tout problème et la facilitation de toute réparation ou remplacement en vertu des présentes Conditions Générales.

5

Lorsque les produits sont déjà défectueux ou endommagés lors de la livraison, les preuves photographiques des dommages doivent être soumises au Support de GadgetGear France via le Centre d'aide avant que le Produit ne soit réparé ou remplacé conformément aux présentes conditions.


6

GadgetGear France se réserve le droit de remplacer le produit ou la pièce concernée par un produit ou pièce identique ou équivalent, au lieu de le réparer. En cas de remplacement, GadgetGear France se réserve le droit de remplacer le produit ou la pièce correspondante par un produit ou une pièce identique ou équivalent, plutôt que de le réparer. En cas de remplacement, GadgetGear France détermine, à sa discrétion, le produit le plus proche dans la gamme de produits actuellement offerte par GadgetGear France pour remplacer le produit défectueux ou endommagé. Le Produit de remplacement peut différer du Produit remplacé en taille et en spécifications, à l'élection raisonnable de GadgetGear France. GadgetGear France peut remplacer des pièces avec des pièces remises à neuf. Le remplacement du Produit ou d'une partie de la Garantie Standard ou de la Garantie Prolongée ne prolonge pas ou ne recommence pas la période de garantie standard ou de garantie prolongée.

6.1

Si GadgetGear France n'est pas en mesure de réparer ou de remplacer le Produit, le client recevra un crédit pour le magasin de GadgetGear France ou GadgetGear France remboursera le prix du Produit (à l'élection de GadgetGear France). Ce crédit ou ce remboursement correspondra au montant du prix d'achat du Produit, à l'exclusion des frais de livraison associés.

7

Dans le cas où un remboursement, un remboursement ou un crédit en magasin est fourni conformément à la section 6, l'article défectueux deviendra la propriété de GadgetGear France.

8

Lorsque GadgetGear France autorise le service sous garantie d'un Produit, l'équipe de support de GadgetGear France fournira une adresse de retour désignée pour que le Client puisse le poster à ses frais. Si GadgetGear France le juge approprié, nous pouvons également fournir une étiquette d'affranchissement prépayée pour le Produit à renvoyer par notre transporteur choisi au centre de réparation autorisé. Dans ce cas, GadgetGear France couvrira les frais de transport du Produit desservi vers et à partir du Client. Alternativement, le Client peut déposer le Produit au centre de réparation approprié si GadgetGear France l'autorise expressément par écrit à le faire. Lorsque le client est situé en dehors de la France, GadgetGear France peut exiger que le Produit soit envoyé à Hong Kong ou en France, tel que dicté par GadgetGear France.

Le Client est responsable d'inspecter toutes les marchandises reçues de GadgetGear France à l'arrivée. Dans les cas où des marchandises ont été endommagées en transit, le Client doit en informer GadgetGear France dans les 3 jours suivant la réception du produit. Le non-respect des dommages physiques à l'arrivée dans les 3 jours de la réception peut entraîner le déni de la garantie pour les dommages physiques. Auquel cas GadgetGear France remboursera au Client le coût de l'affranchissement sur la fourniture d'une copie scannée du reçu d'affranchissement.

9

Les garanties standards et prolongées des produits achetés sur www.gadgetgear.fr ne s'appliquent pas :

  • 1. Aux pièces consommables, telles que les piles ou les revêtements protecteurs conçus pour diminuer l'usure, à moins qu'un défaut ne survienne en raison d'un défaut de matériaux ou de fabrication ;
  • 2. Aux dommages esthétiques, aux boîtes, à l'emballage ou aux surfaces extérieures (y compris pendant le transport);
  • 3. Aux dommages causés par l'utilisation avec un autre produit ;
  • 4. Aux dommages causés par un accident, un abus, un usage abusif, un contact liquide, un incendie, un tremblement de terre ou toute autre cause extérieure ;
  • 5. Aux dommages causés par l'utilisation du Produit en dehors des directives publiées pour l'utilisation ;
  • 6. Aux dommages causés par le service (y compris les mises à niveau et les extensions) effectués par toute personne qui n'est pas un représentant de GadgetGear France;
  • 7. À un produit qui a été modifié pour modifier la fonctionnalité ou la fonctionnalité sans l'autorisation écrite de GadgetGear France, y compris, mais sans s'y limiter, l'installation d'un firmware personnalisé ou d'un autre logiciel ;
  • 8. Aux défauts causés par une usure normale ou autrement due au vieillissement normal du Produit,
  • 9. Si un numéro de série a été supprimé ou effacé du produit,
  • 10. Si le produit est volé ou si GadgetGear France croit raisonnablement que le produit est volé sur la base d'informations fournies par les autorités répressives, ou
  • 11. Lorsque la preuve d'achat (facture ou confirmation de commande payée) ne peut être fournie.

10

GadgetGear France se réserve le droit de déterminer quel centre de réparation autorisé (y compris l'installation de réparation interne de GadgetGear France) est le lieu de service approprié dans une circonstance particulière.

11

Le Produit est à la charge du Client en transit vers et depuis le Centre de réparation agréé GadgetGear France.

12

GadgetGear France peut demander le remboursement des frais encourus par Nous lorsque le Produit est jugé en bon état de fonctionnement ou lorsqu'il a été établi que la Garantie Standard et la Garantie Prolongée ne s'appliquent pas conformément à l'article 17.

13

GadgetGear France réserve une discrétion raisonnable pour déterminer si un Produit est ou ne fonctionne pas conformément aux spécifications de GadgetGear France, sous réserve des lois applicables.

14

Les Garanties Standard et Prolongée sont transférables à un nouveau propriétaire d'un Produit acheté à l'origine sur www.gadgetgear.fr, à condition que GadgetGear France soit informé en contactant GadgetGear France Sales via le Centre d'Aide dans les 7 jours suivant la date du transfert.

15

Des garanties prolongées sont disponibles pour l'achat de certains produits, tel qu'indiqué sur le site Web. Ces Garanties Supplémentaires peuvent être achetées jusqu'à 14 jours après la livraison de Vos Produits.

16

Lorsqu'une garantie prolongée est achetée, elle remplacera la période de garantie standard de 12 mois par la période de garantie prolongée (par exemple, 3 ou 5 ans).

17

GadgetGear France est en droit de résilier la Garantie Prolongée par e-mail au Client dans le cas où GadgetGear France estime que le Produit est utilisé contrairement à ses spécifications, auquel cas GadgetGear France versera un remboursement au prorata de la période de validité de la garantie prolongée, déduction faite des frais d'administration.

18

Dans la mesure permise par la loi, la garantie standard et la garantie prolongée ne s'appliquent pas à un produit :

  • 1. Si le Produit n'a pas été installé, utilisé, entretenu ou utilisé conformément aux instructions du fabricant ou aux spécifications fournies avec le Produit ;
  • 2. Si le numéro de série appliqué en usine a été modifié ou retiré du produit ;
  • 3. Qui a subi des dommages, un dysfonctionnement ou une défaillance résultant d'altérations, de toute altération (matériel ou logiciel), d'un accident, d'une mauvaise utilisation, d'une utilisation abusive, d'un incendie, d'un déversement de liquide,, L'utilisation d'accessoires informatiques défectueux ou incompatibles, l'utilisation d'un virus informatique de toute nature, l'exposition à des conditions anormalement corrosives ou l'entrée par un insecte, une vermine ou une source étrangère Objet dans le produit ;
  • 4. Aux dommages résultant du transport, de l'installation ou du déplacement du Produit, ou de tout frais de transport du Produit ou de ses parties, à destination ou en provenance du Client, sauf indication contraire dans les présentes Conditions Générales de Garantie ;
  • 5. À tout logiciel ou matériel tiers non contenu dans le Produit tel qu'il a été initialement configuré par le fabricant ;
  • 6. À toute incidence de pixels défectueux (c'est-à-dire de pixels morts ou bloqués).
  • 7. À toute défaillance, dans la mesure où la défaillance n'est pas une défaillance du Produit à exécuter conformément à ses spécifications ;
  • 8. Pour le remplacement ou la réparation de tous les consommables (y compris les batteries, lampes et câbles de projecteur), ou les pièces ou accessoires perdus ;
  • 9. Pour le service et le support de tout logiciel d'exploitation ou application installée sur n'importe quel produit, sauf pour aider à restaurer le produit à ses paramètres par défaut d'usine ; ou ;
  • 10. Pour le service de tout produit alors qu'il est à l'extérieur de Hong Kong.

 

19

Dans toute la mesure permise par la loi :

  • 1. GadgetGear France décline toute responsabilité en cas de perte, de dommage ou de modification du matériel, des logiciels, des programmes, des données et / ou des informations de tiers stockés sur un support ou une partie quelconque du Produit, quelle que soit la manière dont ils se produisent ; ou pour toute perte ou dommage résultant d'une perte d'utilisation, d'une perte de bénéfices ou de revenus ou de toute perte ou dommage indirect ou consécutif.
  • 2. La responsabilité globale de GadgetGear France pour toutes les réclamations au titre de la Garantie Standard et de la Garantie Prolongée ne doit pas dépasser le prix d'achat initial du Produit ou, à la discrétion de GadgetGear France, le remplacement du Produit par un Produit similaire ou similaire.
  • 3. GadgetGear France exclut toutes les autres garanties, conditions, termes, représentations et engagements exprimés ou implicites.

20

Dans la mesure où elles s'appliquent aux garanties relatives aux Produits fournis par Milkyway, les présentes Conditions Générales de Garantie sont régies par la loi de Hong Kong et doivent être interprétées conformément à la législation de Hong Kong et les parties se soumettent à la juridiction des tribunaux de Hong Kong.

21

Nos produits sont livrés avec des garanties qui ne peuvent pas être exclues en vertu de la loi de Hong Kong sur la consommation. Vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement pour un défaut majeur et à une compensation pour toute autre perte ou dommage raisonnablement prévisible. Vous avez également le droit de faire, réparer ou remplacer les marchandises si les marchandises ne sont pas de qualité acceptable et que l'échec ne constitue pas un échec majeur.

 

GadgetGear France peut être contacté par différentes méthodes via la page Contactez-nous.

Le siège social de GadgetGear France est situé au 9 A & B, Ka Ming Court, 688, Castle Peak Road, Kowloon, Hong Kong.