Lisez notre politique de retour et d'échange ci-dessous pour tout ce que vous devez savoir sur le retour ou l'échange de votre commande ou d'un produit.

S'il vous plaît noter que le retour et la politique d'échange - ainsi que toute référence à "votre article" - ne comprend pas les accessories. Tout les retours et les échanges sont effectués à la seule discrétion de GadgetGear et ses représentants désignés. La décision sur les cas individuels est à la discrétion de GadgetGear et ses représentants désignés. Les produits GadgetGear sans code de retour ou sans une autorisation de retour seront refusés à la livraison par les représentants de GadgetGear et l'expéditeur sera responsable de tous les frais de retour.

 

Pour être admissible à renvoyer un article, les produits doivent être dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires inclus, être en état neuf pour procéder à la revente et non endommagés par le client pendant la durée de possession de l'article par le client. Veuillez consulter nos Conditions Générales de Garantie pour les réclamations en garantie.

 

Changement d'avis

Chez GadgetGear France, nous comprenons que les gens peuvent changer d'avis. C'est pourquoi nous offrons une Politique de 14 jours de retour sur tous les produits, sauf spécification. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous contacter dans les 14 jours suivant la livraison et organiser le retour du produit et recevoir un crédit de magasin égal au prix d'achat de votre produit (hors frais de livraison initiaux).

Afin d'être éligible au retour, l'article doit répondre à certaines exigences.

Les produits doivent être dans leur emballage d'origine et non-ouverts, tous les scellés de Contrôle Qualité doivent être intacts ;

Avec tous les accessoires inclus ;

Ne doit en aucun cas être endommagé pendant la durée de votre possession de l'article. Le produit est considéré comme étant en votre possession jusqu'à ce que le produit soit reçu par nous conformément à cette politique ;

Le produit n'est pas exempt de retour comme indiqué sur la page de description du produit.

S'il vous plaît veuillez noter que des frais de réapprovisionnement d'un montant pouvant s'élever jusqu'à 30 % du prix peuvent être déduits du montant du remboursement pour les retours de changement d'avis.

 

Politique de retour Termes et conditions (y compris Politique de 14 jours de changement d'avis)

1. Afin d'organiser un retour en vertu de ces termes et conditions, vous devez notifier GadgetGear France via le support client GadgetGear France via les coordonnées figurant sur la page "Contactez-nous". Dans les 14 jours suivant la livraison de votre produit et demandez un retour en vertu de la présente politique. Vous devez vous conformer aux instructions du personnel de GadgetGear France afin de faciliter votre retour.

2. Pour être admissible à renvoyer un article en vertu de la présente politique, les produits doivent être dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires inclus, et ne doivent en aucun cas être endommagés par vous pendant la période de possession du produit. Le produit est considéré comme étant en votre possession jusqu'à ce que le produit soit reçu par nous conformément à cette politique.

3. Le délai de 14 jours au cours duquel vous êtes admissible à effectuer un retour en vertu de la présente politique commence à la date à laquelle vous acceptez la livraison de votre produit. En l'absence de preuves de livraison, cette date sera supposée être de 3 jours ouvrables à compter de la date d'envoi du produit.

4. Le produit doit être retourné à GadgetGear France dans les 10 jours ouvrables suivant votre demande de retour de votre produit sous cette politique.

5. Vous devez renvoyer les produits pour lesquels vous voulez un crédit ou un remboursement à vos propres frais et vous devez respecter les instructions de retour du produit que le personnel de GadgetGear France vous fournit. Les marchandises resteront votre responsabilité pendant le transit jusqu'à ce qu'elles soient reçues à l'adresse fournie par le personnel de GadgetGear France. GadgetGear France décline toute responsabilité pour toute perte ou dommage pouvant survenir pendant le transport.

6. Après avoir reçu le produit retourné, GadgetGear France émettra un crédit (ou un remboursement le cas échéant) dès que possible, de plus vous recevrez un accusé de réception par courrier électronique.

7. GadgetGear France se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique de retour sans préavis.

Notre Politique de retour inclut et ne vise pas à exclure ou à limiter les droits que vous avez en vertu des lois de Hong Kong sur la protection des consommateurs. Nos produits sont livrés avec des garanties qui ne peuvent pas être exclus en vertu de la Protection des consommateurs par Hong Kong. Les garanties et le soutien produit que nous offrons et fournissons conformément à nos conditions générales s'ajoutent aux gages et aux garanties des consommateurs en vertu des lois de Hong Kong sur la protection des consommateurs.